Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sushi2003
Paresse
Paresse
sushi2003


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible Empty
MessageSujet: Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible   Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible EmptyMer 13 Avr - 11:27

COUCOUUUUUUUUU

Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible Liv35

J'ai trouvé un endroit en Bretagne où il reste 13 exemplaires du livre la vérité sur les Cosmétiques de Rita Stiens!!!!!!!

Pas sans mal ma recherche , habitant la banlieue de Paris lol

Celles désirant les coordonnées du livre ecrivez moi en privé je vous les transmettrai, le livre coute 16€, frais de ports en collisimo 5€10 soit 21€10

Sinon en juin 2005 sortira la rédition actualisé que vous pouvez demandé à Bleuvert info@bleu-vert.fr ou le 0810 400 493 le document de réservation


Byeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible Empty
MessageSujet: Re: Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible   Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible EmptyMer 13 Avr - 15:04

quelqu'un l'a lu déjà ? y a-t-il des sccops ? j'ai le sentiment de savoir l'essenciel : se méfier de tout alien3 non ?
je me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "la Vérité sur les Cosmétiques" disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le fermier et l'accoucheur" de Michel Odent
» "Allaiter : de la naissance au sevrage" du Dr THIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Beauté et hygiène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser