Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... Empty
MessageSujet: Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire...   Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... EmptyDim 10 Avr - 21:19

Julie

Le 13 décembre 2001, je n'arrive pas à m'endormir, j'ai des contractions indolores (comme d'hab) mais régulières...
Vers 2-3 h du mat', je réveille mon homme en lui disant qu'il faudrait peut-être y aller pour voir.
Arrivés à la clinique (30-40 min de trajet), la SF me dit que c'est un faux travail... Col bien fermé, mais contractions faibles et régulières.

Je m'en vais pour rentrer quand elle me demande où j'habite (elle ne voulait plus me laisser partir du coup crying ), j'insiste et je décide d'aller finir la nuit chez mes parents (10 min de la clinique en voiture).

Une nuit assez médiocre... mais bon au matin, j'avais toujours mes petites contractions régulières...
Nous décidons de rentrer chez nous...

Alors là, il paraît qu'il y a eu gros câlin, mais j'avoue que j'ai un peu oublié... hehe et puis déjeûner : CASSOULET !! lol

Bref, avec tout ça, il est 15h et je perds le bouchon muqueux !

Alors on repart vers la clinique... Je vois le gynéco de garde : dilatation 3 cm et on m'amène aussitôt en salle de travail ! tirll

La SF m'installe, m'examine : 3 cm, poche bombante... Elle me dit : "La poche va bientôt céder"
La contraction suivante, inondation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Et là, j'ai senti les contractions autrement oll L'anesthésiste arrive. la péri est posée, il a un peu de mal (je suis très cambrée) et j'ai du mal à rester immobile pendant les contractions.

Et là, le bonheur... je sentais bien les contractions et sans douleur ! love2
Re-examen : 5 cm !!
Re-examen 10 min après : 10 cm !!! hehe
Rapide !!! Hein !!! hehe

Comme c'était un siège, ils ont attendu que les fesses affleurent... au bout d'une heure environ biggrin
Et puis 3 poussées et Julie était là !!!!!!!!!!!!! love1
3,100 kg et 49 cm yes

La SF la prend, la baigne... et la met en couveuse pendant 2 heures à côté de nous. confus
Et la suite... une petite fille de 3 ans et demi déjà !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... Empty
MessageSujet: Adèle   Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... EmptyDim 10 Avr - 21:35

Adèle

Adèle est née au lendemain d'une tartiflette lol
Vers 4 h du mat le 28 octobre 2003, contractions franchement douloureuses sad et moyennement régulières.
J'attends... vers 6 h, on appelle des amis pour leur déposer Julie en partant pour la clinique (différente de la 1ère, j'ai déménagé).
Bref, on arrive à la clinique un peu avant 7h, j'ai super mal. crying
A chaque contraction, c'est le calvaire. Dilatation à 2-3 cm.

La SF me propose d'appeler mon gynéco et l'anesthésiste... :,
Et puis rien... 1/2 heure après, on me redécouvre angry Ce n'était plus la même SF et évidemment rien n'avait été fait... crying
Je luttais contre les contractions, bloquée par le monito.

A 5 cm, elle me repropose la péri !!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIII JE LA VEUX !!!!!!!!! ibuk
Direction salle de travail, il doit être 9h30...
L'anesthésiste arrive, la péri est posée... Et là : wub !!! Je suis comme shootée, plus de douleurs.... Ca dure qqs min !!

Tout à coup, je sens que la tête s'engage !!! oll
Deux poussées et Adèle est dehors, une tête chevelue... lol Pas d'épisio (j'ai casqué pour julie !!! crying ), pas de déchirure... comme une lettre à la poste ! Zouuuuuuuu ! 10h25 au compteur !

On me la pose contre moi... biggrin Et puis, la SF l'essuie (le bain ce n'est que le lendemain là bas), l'habille et me la rend. Hop au sein pendant 2 h !!!

La suite... clinique ibuk Je suis sortie très tôt !!! ibuk
Adèle, portrait craché de sa mère... hum ça promet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... Empty
MessageSujet: Lothaire   Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... EmptyDim 10 Avr - 23:08

Lothaire

Nombre de faux travails (travaux ? ?? )
Et puis le soir du 24 février... après une accalmie des contractions l'AM, gros câlin du soir love2 et puis vers 23h00, contractions fortes !
Vers 23h30, je réveille mon homme, les contractions étaient très douloureuses. Minuit et demi, on appelle la nounou... Le temps de préparer les filles entre deux contractions. 1h00 les filles partent avec Nanou !!

Les contractions sont super fortes guilty Mais entre les contractions : rien pas du tout de douleur !!! alien3

On part ensuite... arrivée à la clinique à 1h35 ! Entre les contractions, toujours aucune douleur !
La SF m'examine : "Vous allez accoucher madame !" (Euh... je m'en doutais un peu...)
8 cm !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Hop en salle de travail, pas le temps pour la péri...
J'avais super mal pendant les contrations... La SF n'a pas eu le temps d'installer la table que je sentais le besoin de pousser !!!!!!

Ah ça je l'ai senti passer !!!!!!!!!!!!! wub Elle m'a dit de pousser pour diminuer la douleur !! Ce que j'ai fait...
Heureusement entre les contractions, je pouvais récupérer !

En 3-4 poussées, il était dehors ! A 1h50, petit bonhomme 3,990 kg de bonheur !!!
Là j'ai vraiment senti un bonheur intense ! Autant physique que psychique wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... Empty
MessageSujet: Re: Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire...   Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naissances de Julie, Adèle et Lothaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lothaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser