Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A 1 an??? (je suis un peu paumée!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triton7
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/03/2005

A 1 an??? (je suis un peu paumée!) Empty
MessageSujet: A 1 an??? (je suis un peu paumée!)   A 1 an??? (je suis un peu paumée!) EmptyLun 4 Avr - 22:36

Koukou!!!!

On dis qu'à 1 an les enfants peuvent manger comme nous. Ben c'est ce que j'entend autour de moi sauf dan sla pub pour Blédichef biensûr lol

Mon Titou mange des morceaux, donc pour ça ça va!

Mais NOUS, on mange parfois de la viande le midi ET le soir. BB peut aussi? Ca fait pas trop?

Je suis un peu paumée entre ses purées de BB et notre repas coupé en tous petits morceaux. Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre...

Merci pour vos conseils!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Avarice
Avarice
unejuliette0


Nombre de messages : 95
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 23/03/2005

A 1 an??? (je suis un peu paumée!) Empty
MessageSujet: Re: A 1 an??? (je suis un peu paumée!)   A 1 an??? (je suis un peu paumée!) EmptyLun 4 Avr - 23:40

Pour la viande, j'essaye d'attendre 2ans.

Autrement, j'evite aussi les fruits exotiques trop tôt.

Je ne boit pas de lait (ni animaux, ni vegetaux), et j'ai preferé donner du lait végétal a Magdalhena, du coup elle n'aime pas le lait d'origine animale. Comme elle adore le fromage, pas de pb.

Sinon, je donne pas trop de purée, meme Youna qui a que 2 dents prefere les morceaux qu'elle peut tenir dans sa main et sucer.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane43
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2005

A 1 an??? (je suis un peu paumée!) Empty
MessageSujet: kikou Annaig   A 1 an??? (je suis un peu paumée!) EmptyMar 19 Avr - 23:04

Alors ici comme tu le sais pour Alicias'est dif on doit suivre a la lettre son régime .
Par contre pour laviande sa fait peut être un peu bcp de fois de viande pour lui ,mais rien ne t'empèche de lui donner se que vous mangez le soir sans la viande hehe
Bon sa t'aide peut être pas bcp hein , mais la diversification des grandes sa remonte a loin En gros
6 mois premier légume+fruit
15/18 mois intro de la viande
12/13 mois fruit cru et morceau en tout genre .
à 24 mois elles mangeaint comme nous midi et soir .

Passage au lait de vache
Pour Océane on a commencé a 12 mois etentièrement au lait de vache a 13 mois
Manon bcp plus long mais petit poids début 14 mois et passage entier à 16 mois.
Alicia tentative a 11 mois 1/2 puis repassage au lait de croissance puis on retentera d'ici 1 bon mois

voilou
gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 1 an??? (je suis un peu paumée!) Empty
MessageSujet: Re: A 1 an??? (je suis un peu paumée!)   A 1 an??? (je suis un peu paumée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 1 an??? (je suis un peu paumée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis siobhan
» je suis une nouvelle venue ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Diversification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser