Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Didier et sa tribu

Aller en bas 
+4
triton7
bouns
jeanneV
didier
8 participants
AuteurMessage
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyLun 4 Avr - 12:49

Bonjour,

Donc Didier, papa de Thomas, Amandine, Quentin, Baptiste, Titouan et Jézabel et "beau-père" de Jérémie et Sophie, voila pour les enfants. Informaticien à la base, mais surtout papa avant tout. Je suis aussi agent chez Laudamay depuis 2 ans maintenant. Et oui un mec qui fait la promotion des couches lavables, de l'allaitement, du portage, de la naissance dans le respect et l'ecoute et même de l'école à la maison. Et depuis peu je roule à l'huile de friture (tournesol). Ici pour partager mon expérience. Natalie mon épouse est maman en congé parental d'éducation et animatrice LLL. Voila vous savez l'essentiel il me semble.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanneV
Avarice
Avarice
jeanneV


Nombre de messages : 71
Localisation : Beausoleil
Date d'inscription : 15/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyLun 4 Avr - 17:28

Coucou didier !
Serieux tu roules à l'huile de friture ? Mais tu sais que ça passionne mon zhom ça... je vais vous mettre en contact !
Héhé jolie tribue quand même en fait à elle seule de toutes façons ça remplit une petite classe ;-)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
bouns
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 17
Localisation : marignane 13
Date d'inscription : 16/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyLun 4 Avr - 20:06

wouah jolie famille. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
triton7
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyMer 6 Avr - 0:01

Bienvenue Didier!!!!!

C'est toi le Laudamet!!!!!!!!!!! look

Moi je suis Annaïg, laudamette pour le Finistère sud.

Quelle famille!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait rêver! Même si je ne me vois pas trop accoucher autant de fois confus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyMer 6 Avr - 14:17

Moi aussi, je veux de l'huile dans mon moteur... Ca fait qqs semaines que j'y pense sérieusement pour ma "vieille" 306.
Tu as quoi comme voiture ? Quoi faire comme modification ? Et Comment fais-tu le plein ?

Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler pour qu'on se voit, mais j'y pense, entre les cours, les enfants malades, les "vacances"...
Mon mari aussi est informaticien, mais pas encore promoteur des couches lavables... lol
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyVen 8 Avr - 18:29

Oui oui je roule à 30 % huile végétale de récupérer auprés de restaurateur et 70 % gazoil, avec ses pourcentage la pas besoin de modification sur aucun modele. La seule chose à faire c'est apres le premier réservoir du melange huile gazoil il faut changer le filtre à gazoil. Et bien sur aprés deux filtration de l'huile et pour faire le plein ben comme tout le monde par le reservoir de préférence il faut mettre l'huile avant le gazoil. Oui c'est moi le Laudamet et cela depuis 2 ans maintenant, je pense meme etre le premier agent.

A vous lire

Didier
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyVen 8 Avr - 18:31

Au faite moi j'accouche, c'est Natalie et pour toute la tribut ont si est mis à plusieurs ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyVen 8 Avr - 18:45

didier a écrit:
Au faite moi j'accouche, c'est Natalie et pour toute la tribut ont si est mis à plusieurs ....... lol



bonjour
ça fait plaisir de voir que les papas aussi aiment pouponner ! c super, lorsque j'ai accouché de mon 3ème enfant, mon mari buvait le café cool zen avec la sage -femem car ils se sont aperçus qu'ils ont fait des études ensemble! waou, les souvenirs, ça y allait pendant que véronik dégustait! lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyVen 8 Avr - 18:46

NOUNOU a écrit:
didier a écrit:
Au faite moi j'accouche, c'est Natalie et pour toute la tribut ont si est mis à plusieurs ....... lol



bonjour
ça fait plaisir de voir que les papas aussi aiment pouponner ! c super, lorsque j'ai accouché de mon 3ème enfant, mon mari buvait le café cool zen avec la sage -femem car ils se sont aperçus qu'ils ont fait des études ensemble! waou, les souvenirs, ça y allait pendant que véronik dégustait! lol
pour l'huile de moteur, je l'ignorais... on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Avarice
Avarice
unejuliette0


Nombre de messages : 95
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 23/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyVen 8 Avr - 21:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Avarice
Avarice
Lili


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyDim 10 Avr - 14:12

bienvenue et félicitation pour cette grande tribu love1
alors si on a des questions sur les produits laudamay, on peut s'adresser à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu EmptyMer 13 Avr - 20:01

Bonjour,

Bien sur vous pouvez me demander des renseignements, poser vos questions sur les produits Laudamay, des sucgestions et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Didier et sa tribu   Didier et sa tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier et sa tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvie et sa tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser