Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur...

2 participants
AuteurMessage
Cladie35
Paresse
Paresse
Cladie35

HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur... Empty
MessageSujet: HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur...   HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur... EmptyLun 28 Mar - 16:25

Bonjour,
Recherchant à acheter pas trop cher cette HE, j'ai fini par trouver un cultivateur-producteur (donc pas d'intermédiaires) qui évidemment ne vend qu'en gros...
voici ses tarifs et ses coordonnées :
1/2L:55€ TTC tous frais payé (emballage, livraison).
1L: 95€ TTC tous frais payé (emballage, livraison)
Tarif dégressif a partir de 3L= 85€ le litre TTC tous frais payé.
Mr. BONNEFOY Jeanmarie, les capellans, 04150 REDORTIERS.
bonnefoyjm@wanadoo.fr 06.08.91.45.13
Je tiens vraiment à vous préciser que je n'ai aucun lien avec lui, si ce n'est qu'avec Cristelou, et d'autres mamann rennaises nous projetons de lui passer commande sous peu. Il m'a envoyé une doc très détaillée sur sa manière de produire, il possède 50 hectares en région PACA à 1000 mètres d'altitude... Il dit qu'il ne recherche pas la quantité mais la qualité... et qu'il arrive à vivre avec ses tarifs, qu'il estime corrects.
Voilà, c'était juste pour vous faire profiter de la bonne adresse, et s'il y a des mamans rennaises ou des environs qui veulent se joindre à notre commande, qu'elles me fassent signe, car pour l'instant, on a déjà une commande de + de 3 litres... (donc au prix plancher...)
Et super merci pour la page expliquant toute les bonnes propriétés de cette HE ! (je n'en connaissais pas la moitié !)
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou

HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur... Empty
MessageSujet: Re: HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur...   HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur... EmptyMar 29 Mar - 9:33

oui nous sommes déjà à 3L sur Rennes : donc si d'autres mamans veulent se joindre à nous et profiter de ce tarif avantageux, n'hésitez pas à contacter Emmanuele !

c'est moi qui lui est proposé de poster ici, car je sais que vous êtes toutes très intéressées par ce type de produit !

merci pour votre intéret et à bientôt

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm

HE lavande vraie, du cultivateur au consommateur...
Page 1 sur 1