Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecologie et vie active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenouille
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

Ecologie et vie active Empty
MessageSujet: Ecologie et vie active   Ecologie et vie active EmptyLun 21 Mar - 17:46

Bonjour,
Voilà, je lis beaucoup de vos posts, et malgrè toute ma bonne volonté, je me demande comment concilier vie active (debout 5h du mat, métro, boulot, retour avec bébé à la maison à 19h, repas, bébé au lit, petit ménage vite fait, ...déjà 21h30-22h.... ) .
Comment avez-vous les temps de tout faire ? ??
Celles qui vivent "à la ville" , comment ont réagi vos proches : parents, amis.....? alien3
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Ecologie et vie active Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et vie active   Ecologie et vie active EmptyMar 29 Mar - 9:47

J'ai pensé comme toi... au début ! confus

Je crois qu'il faut être très MOTIVEE guilty , bien organisée et avoir une main qui aide si on veut tout faire.
Mais après tu peux commencer doucement :
n'utiliser que du coton ou des lingettes (ou gants de toilette) lavables
utiliser du liniment ou de l'eau pour laver les fesses de bébé

En gros choisis des alternatives à tes habitudes qui ne modifieront pas ta charge de lessive look

Et puis il y a le reste, mieux trier les déchets et autres, faire son ménage avec savon de Marseille, savon noir, vinaigre blanc, produits écologiques... yes

Moi je reprends mi juin, je suis MOTIVEE et j'ai un mari qui fait des choses (même beaucoup), et qui est d'accord avec mon choix de passer aux lavables tirll
Ca va pas être facile mais je suis convaincue d'y arriver... Ah au fait, je suis interne en médecine, ça laisse une vague idée : horaires franchement ELASSSSSSTIQUES, gardes toutes les semaines, astreintes de WE... ibuk
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie et vie active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser