Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et moi, et moi, et moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MamanAmadéo
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Et moi, et moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Et moi, et moi, et moi !   Et moi, et moi, et moi ! EmptyVen 18 Mar - 11:42

Me voilà, j'arrive :
Je m'appelle (ou plutot on me surnomme) Lily, j'ai 32 ans, je suis enseignante (instit) avec des CM1 (mais actuellement congé mater + congé parental par la suite) ; je vis à 50km de Toulouse.
Je suis mariée, j'ai deux enfants : un gars de 3 ans et demi et une louloute de 11 jours aujourd'hui. love1
J'allaite, je porte en écharpe, je co-dodote avec ma fille (même si je n'en suis pas très fière - Ahhhh, l'opinion des GENS), j'essaie les couches lavables (pour l'instant, c'est l'échec total mais je ne renonce pas).
Je fabrique mon liniment ! j'adore ! yes
Mon accouchement a été très naturel (suivi SF libéral et sortie très précoce de la mater). tirll
Nous faisons construire une maison bois que nous chaufferons avec un poele de masse et qui sera isolée au chanvre ! biggrin
Je crois que c'est à peu près tout !
C'est déjà pas mal, non ?
Accessoirement, nous mangeons très peu de viande et notre nourriture est plutôt bio ; nos légumes viennent de maraichers de la région (qui sont agriculture raisonnée)... en attendant notre propre potager !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon