Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boutiques produits éco...

Aller en bas 
+2
didier
noisettine
6 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptyJeu 17 Mar - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Autre boutique   Boutiques produits éco... EmptyJeu 17 Mar - 19:18

Bonjour,

Vous trouverez sur www.laudamay.com des produits d'entretient sur base végétale et de cosmétique naturel, ainsi que des couches lavables, écharpes de portages, boule de lavage, des alternatives pour l'hygiénée féminine.
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptyJeu 17 Mar - 19:22

Le lien ne marche pas et j'ai lu qu'i y avait des pbmes de commandes en ce moment car le site est en travaux.Qui sait quand ça va rentrer dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Autre boutique   Boutiques produits éco... EmptyVen 8 Avr - 16:29

didier a écrit:
Bonjour,

Vous trouverez sur www.laudamay.com des produits d'entretient sur base végétale et de cosmétique naturel, ainsi que des couches lavables, écharpes de portages, boule de lavage, des alternatives pour l'hygiénée féminine.

chez biocoop j'y trouve mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptySam 9 Avr - 17:19

est-ce tous les biocoop vendent le même panel de produits ?
parce que le mien est plutôt limité par rapport à ce que je lis ... pas de maquillage, ni de portage, ni couches lavables, ni les noix de lavage etc ...

est-ce qu'on peut leur demander de commander des produits auxquels ils ont accés ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptySam 9 Avr - 17:42

christelou, les noix de lavage sont apparues il n'ya que 15 jours dasn mon biocoop à Nevers (j'habite à 20 min du circuit de la F1 qui se trouve à Magny-COurs pour me situer) et j'avoue ne pas tout avoir autant que chez "les nouveaux robinsons" à Paris (ma soeur sushi 2003) me raconte les dernières nouveautés et m'en prend sinon? Là, je vais y aller prochainement afin d'y faire "mon plain" car je 'ai pas tout dasn le chtit biocoop
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptyDim 10 Avr - 20:54

Moi non plus pas grand chose, mais l'essentiel hehe :
huile d'olive, noix de lavage, lessive ecover (pour les couches), un rayon HE, et produits d'hygiène et de beauté ! Je n'ai pas fait attention s'il y avait du maquillage tirll
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptyMer 11 Mai - 17:23

On a une nouvelle biocoop, je dirais même une superbe biocoop hehe c'est vraiment extra, elle est trés grande et il y a un max de produit frais........je suis ravie.........voilà... hi
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... EmptyJeu 12 Mai - 14:36

mélissandre, c'est bien ! ici, il est chtit le magasin, c'est un peu dommage mais bon ! je n'y trouve pas tout mais je fais mon plein lorsque je vais à Paris.

Ma fille passe des tests et a un très gros % de réactions aux acariens: merci de m'aider à compléter ce que j'ai oublié ou si ce n'est pas assez pour le lavage en lessive:

. pas + de 4 peluches (laver 1 fois par semaine)
. lino au sol
. double-rideaux (laver 2 fois par mois)
. drap , drap housse, couvre-lit exposé après avoir été secoués 15 à 30 min sur le rebord de la fenêtre
. passage de l'aspirateur 1 fs par jour
. passage des poussières à ôter sur les meubles
. très très peu de jouets (on a oté les bacs entiers de Barbie)
. pas de moquette dans tte la maison : lino + carrelage
. nettoyage écologique au vinaigre blanc coupé avec de l'eau et HE


merci de me guider pour les mamans qui pratique la chasse aux acariens quotidiennement.
OPhélie a encore des patchs dasn le dos et va repasser encore des tests cutanés car il se peut qu'elel soit allergique à d'autres choses et lecture demain AM pour les patchs.
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques produits éco... Empty
MessageSujet: Re: Boutiques produits éco...   Boutiques produits éco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques produits éco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits naturels et entretien
» Que pensez des produits HAKAWERK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Liens :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser