Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Residence Marina parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria-madelina
Paresse
Paresse
maria-madelina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2005

Residence Marina parc Empty
MessageSujet: Residence Marina parc   Residence Marina parc EmptyVen 11 Mar - 12:38

Voila avec mon ami nous vivons ici depuis début fevrier :

http://www.planecoenergie.org/actualites.cgi?id=20

Nous ne savions pas au depart que nous allions enmenager dans une residence dite de "Haute qualité environnementale" mais nous en sommes vraiment heureux !! Car tout a été fait au niveau de la construction afin de preserver l'environement ( materiaux, technique de fabriction ..) et l'orientation des fenetres et l'isolation permet de reduire considerablement la consomation de chauffage !!

(Je ne sais pas si je post au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas tu peux changer le message de place Noisettine !! )
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Residence Marina parc Empty
MessageSujet: Re: Residence Marina parc   Residence Marina parc EmptyVen 11 Mar - 13:58

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
J'ai entendu parler de ces résidences sur France inter (Co2 Mon amour, samedi AM)
Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Marina parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecoconstruction :: Matériaux de construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser