Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
deyleriane
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 02/12/2009

Coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Coucou à toutes et à tous   Coucou à toutes et à tous EmptyMer 2 Déc - 15:03

Super vraiment ce site me parle, je me suis inscrite illico.
J'ai trouvé le lien en effectuant des recherches pour faire moi-même des produits sains, pour ma petite puce qui va naitre en janvier.

J'ai 38 ans, je vis en Suisse, je travaille avec des personnes handicapées mentales et physiques, ce qui me branche avec eux c'est le travail corporel et de mouvement.

Je ne travaille plus depuis aout, car ma maman était très malade, cancer des poumons et je l'ai grâce à mon médecin soutenu, jusqu'à ce 20 octobre jour triste de séparation.

Je reprends gentiment le dessus en cherchant comment vivre au mieux sur cette planète dans le respect et pourquoi l'économie.

Après mon accouchement je vais rester un an à la maison, j'espère que les solutions seront toujours là pour joindre les deux bouts.

Mais j'avoue j'ai bon espoir.

A bientôt pour plein de partage et d'échange
[b]

wub
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser