Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les indispensables

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Les indispensables Empty
MessageSujet: Les indispensables   Les indispensables EmptyMar 24 Mar - 11:02

Après 4 enfants, voici le bilan de ce qui m'aura été indispensable :

- des couches (lavables)
- des lingettes (lavables)
- de l'eau et du savon (finalement après avoir fait mon liniment moi-même, rje trouve que rien ne vaut mieux que l'eau et le savon pour nettoyer les petites fesses)
- de l'huile de calendula (la mienne est de marque W*eleda, donc bio) en massage pour tout le corps ou tous les soirs après le bain sur les fesses.
- de la crème pour le change au calendula (W*eleda) en cas de fesses irritées (chez nous, c'est magique !!)
- de l'éosine
- un mouche-bébé à aspiration buccale
- des dosettes de serum phy (toujours en avoir en réserve car c'est le soir et le WE qu'on en a évidemment besoin)
- une baignoire shantala (oui alors là je suis carrément fan !! j'en offre même en cadeau de naissance... c'est dire...)

Mon dernier a 8 mois, n'a jamais eu les fesses irritées (juste rouges mais jamais plus) et s'éclate dans sa shantala !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Soins et hygiène de nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser