Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Melange d'HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Melange d'HE Empty
MessageSujet: Melange d'HE   Melange d'HE EmptySam 6 Jan - 9:32

J'en ai testé plusieurs : des roll ons, qui s'appliquent avec une bille (comme les déos... que j'ai pu utiliser dans mon ancienne vie).

J'ai testé le mélange pour les maux de tête et pour piqûres de Florame. JE conseille !!! biggrin
Ca sent très bon. J'ai trouvé que ça soulageait mes maux de tête chroniques en me permettant d'éviter d'user de médicaments allopathiques.
Pour les piqûres, c'est surtout efficace si on l'applique de suite. Nous avons essayé sur une piqûre d'abeille. :)

J'ai aussi un coffret venant de Natures et découvertes... mais j'ai moins eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Paresse
Paresse
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Paris, au milieu des tissus multicolores
Date d'inscription : 01/01/2007

Melange d'HE Empty
MessageSujet: Re: Melange d'HE   Melange d'HE EmptySam 6 Jan - 22:48

Nature et découvertes : mon coin de paradis.......

L'huile essentielle de lavande : quelques gouttes dans les saturateurs des radiateurs pour des nuits paisibles. Ca marche aussi bien pour les enfants que pour les mamans.

Vous pouvez aussi cultiver la lavande, de temps à autres, en frotter un peu sur les oreillers, vous verrez c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-clochette.fr/
 
Melange d'HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Aromathérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser