Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du riz transgénique vendu en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptyVen 8 Sep - 10:46

C'est ici

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anoukerika
Gourmandise
Gourmandise
anoukerika


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/08/2006

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptyVen 8 Sep - 13:17

Génial... C'est très rassurant de savoir que de tels composants peuvent aussi facilement rentrer dans nos assiettes... Surtout que dans le cas présent c'est d'une simplicité enfantines pour si retrouver... confus angry
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptyVen 8 Sep - 15:09

je mange bio depuis des années et ça me rassure lorsque je découvre des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptyVen 8 Sep - 22:19

Dire que certains s'inquiètent des guerres... mais finalement nous serons peut-être beaucoup plus meurtriers avec nos expériences OGM qu'avec les missiles !

Je suis entrain de lire un livre de Amin Maalouf, Le siècle après Béatrice qui envisage une autre hypothèse inquiètante : une substance pour n'avoir que des garçons et ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptySam 9 Sep - 11:19

tout un programme noisettine ! tu ns raconteras !

pr ma part, j'ai fait 2 gars et 1 fille sans RECETTE ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptySam 9 Sep - 22:23

2 filles et 1 gars... avec beaucoup d'application lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France EmptyDim 10 Sep - 11:44

ben ma foi, on voulait des gars car mon mari était plus que le dernier à porter le nom de famille et aussi on voulait avec une pépette..; et c'est fait !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du riz transgénique vendu en France Empty
MessageSujet: Re: Du riz transgénique vendu en France   Du riz transgénique vendu en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du riz transgénique vendu en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Presse, livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser