Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 noix de lavage aux infos locales du Tarn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariannealbi
Paresse
Paresse
mariannealbi


Nombre de messages : 26
Localisation : albi(81,tarn)
Date d'inscription : 26/08/2005

noix de lavage aux infos locales du Tarn! Empty
MessageSujet: noix de lavage aux infos locales du Tarn!   noix de lavage aux infos locales du Tarn! EmptyMer 12 Avr - 22:38

J'habite albi dans le Tarn.J'ai regardé l'édition tarn des infos de france3 comme tout les soir ,presque. que fût ma surprise en fin de programme:

un super reportage sur l'utilisations des noix de lavages.

Je vous donnes le liens direct:

http://jt.france3.fr/

allez dans la rubrique "tarn". sélectionnez l'émission du 12 avril 2006. vous verrez une petite fenêtre de vidéo sur le côté. laissez passer la petite pub,dés que le générique de l'émission commence, amenez le curseur de défliement vers la droite(pas a fond car c'est un reportage en fin d'émission.attendez que l'image se charge et admirez!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/notrefamilledubonheur/
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

noix de lavage aux infos locales du Tarn! Empty
MessageSujet: Re: noix de lavage aux infos locales du Tarn!   noix de lavage aux infos locales du Tarn! EmptyJeu 13 Avr - 15:09

Voilà qui fera sans doute qqs nouveaux adeptes... tirll
Revenir en haut Aller en bas
 
noix de lavage aux infos locales du Tarn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noix de lavage
» Recettes avec des noix
» Balles de lavage
» est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Entretien de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser