Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nos mélanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Paresse
Paresse
Mars


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos mélanges Empty
MessageSujet: Nos mélanges   Nos mélanges EmptyJeu 6 Avr - 22:27

Je vois que les utilisateurs(trices) de HE sont nombreux. Moi, je débute, je lis attentivement mon livre et j'essaye 2 ou 3 choses pour commencer pour le stress et ma circulation. Rien de très élaboré.

Je voulais savoir si, avec vos expériences, vous aviez réussi des mélanges (HV + HE) et à quels usages.

Pour l'instant, le seul que je fasse régulièrement :
HV macadamia + HE mandarine à masser sur le plexus solaire le soir avant de dormir pour me détendre (mes journées sont nerveusement assez dures)

Sinon, je voulais essayer sur ma très mauvaise circulation (pieds et mains chaudes, variscosités en pagaille, jambes lourdes, impatience, rétention d'eau) :
HV Macadamia (ou Calophylle mais ça sent fort) + HE cyprès + HE de lentisque pistachier + une autre HE mais je ne sais pas trop laquelle par rapport à mon terrain assez stressé.

Bref, c'est le début, on tatonne !

Si vous avez des mélanges qui ont des fait des preuves, je serait curieuse de les connaître pour me faire une idée et pas seulement pour les problèmes de stress et de circulation. Je commence par là mais je sais que c'est très efficace contre pas mal d'infection et autres bobos de la vie.

Mars
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio