Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nettoyer une moquette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mireille
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: Nettoyer une moquette ?   Nettoyer une moquette ? EmptySam 4 Fév - 0:49

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un moyen écolo de nettoyer sa moquette ? De préférence avec une machine, type shampooineuse, parce que sinon, j'en ai pour longtemps (tout mon appart est moquetté).
Merci d'avance
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une moquette ?   Nettoyer une moquette ? EmptySam 4 Fév - 22:39

Euh, changer de revêtement ? biggrin

Je compatis, c'est l'enfer les moquettes (et les tapis aussi d'ailleurs), c'est bien pour ça que nous évitons absolument.

Pour le nettoyage, euh, une shampooineuse avec du savon noir, ça fonctionne ? tirll
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: J'aimerais bien   Nettoyer une moquette ? EmptyLun 6 Fév - 16:00

mais je peux point ! Je suis locataire et pour l'instant il est inenvisageable de quitte cet endroit. Hélas !
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/02/2006

Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une moquette ?   Nettoyer une moquette ? EmptyLun 6 Fév - 16:08

Tu peux essayer de la nettoyer avec du bicabonate de soude. J'ai jamais essayer, mais j'ai trouver cette recette : saupoudrer de bicarbonate de soude, frotter, laisser agir 1 h, puis passer l’aspirateur. La moquette sera nettoyée et désodorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bio-nature.myrealboard.com/
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une moquette ?   Nettoyer une moquette ? EmptyMar 7 Fév - 11:14

Une de mes amies est super contente des produits body nature. Il y en a un spécial pour les moquettes et selon elle ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer une moquette ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une moquette ?   Nettoyer une moquette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer une moquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer les toilettes...
» Pour nettoyer le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Entretien de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser