Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décorations

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Décorations Empty
MessageSujet: Décorations   Décorations EmptyVen 23 Déc - 17:41

Et voilà je suis en train d'y réfléchir sérieusement...

Alors je vous précise un peu les choses : il y aura la chambre des parents (probablement dans les tons jaune ocre avec des motifs africains), la chambre des enfants, en fait, divisée en deux :
côté filles motif princesses
côté garçon (dans l'alcôve) motif petit prince.

Par contre dur dur de trouver des illustrations jolies et simples pour le côté filles, à part les princesses disney...
Alors si vous aviez des idées pour les filles : images de princesses, de fées... enfin des trucs de filles.

A éviter absolument : Dora (parce que bon, j'afficherais ses coloriages aux murs, mais Dora tous les jours peintes sur les murs... sick ) et tout ce qui est trop difficile à recopier.

Enfin je suis ouverte à toutes les idées parce que je ne suis pas vraiment fixée encore, j'en suis au stade des recherches.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecoconstruction :: Revêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser