Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon rêve !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle1980
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2005

mon rêve !! Empty
MessageSujet: mon rêve !!   mon rêve !! EmptyVen 28 Oct - 17:14

moi j'aimerais avoir une grande maison avec un très grand terrain pour faire mon potager, ma basse-cous et mes produits ( mes oeufs , mes yaourts, mon fromages, mes charcuteries.....

sentir la bonne odeur de la tarte au pomme qui cuit dans le four pendant que les enfants jouent avec les chiens dans le jardin., pendant que maman fait ses charcuteries......

le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

mon rêve !! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve !!   mon rêve !! EmptyVen 28 Oct - 21:11

tout pareil sauf la charcuterie biggrin

Pour moi, le rêve serait d'avoir suffisamment de pièces pour avoir un atelier pour bricoler et un autre pour zhom et plein d'espace pour que les enfants circulent librement dans toutes les pièces sans se cogner aux meubles.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecoconstruction :: Nos contructions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser