Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre EmptyVen 14 Oct - 17:40

Il y a des jours comme ça où tout va de travers... et même parfois des périodes... confus
Et bien nous sommes en plein dedans et aujourd'hui est un paroxysme...

Le dos fracassé à tel point qu'il m'en vient les larmes lors de certains mouvements... oll

Et puis notre dossier de prêt (encore et encore...) est à reprendre à zéro !!!! confus En effet, tel qu'il est là il sera refusé pour le fond de garantie angry
Alors on recommence (c'est quand même le 3ème dossier de prêt qu'on remonte en qqs mois alien3 ), on annule le taux à prêt zéro... du coup, le certif d'habitabilité qu'on vient de faire faire ne sert plus à rien... sauf que ça a coûté 240 euros confus
Et puis, il va falloir déboursé 20000 euros de plus... d'entrée bah Evidemment l'argent tombe du ciel, c'est bien connu !!! Mais du coup, le peu pour financer nos travaux... guilty Bref, nous serons à sec !!! Donc pas de travaux de sitôt... fenêtres, chauffage... et même peintures, sols...
C'est le cauchemar crying
Si au moins, ils se mettaient d'accord les uns avec les autres !!! Si au moins nous savions d'entrée de jeu !

Donc le prêt à recommencer, mais l'assurance aussi est à redemander... et encore 15 jours de perdu ou un mois angry
Enfin de toutes façons elle avait été refusée en attente d'autres examens à mon mari lol

A cela s'ajoute... mes règles impromptues ce matin !!! sick Ouf, sauvée, un tampon ! lol

Et la rencontre avec mon futur chef de service :
Horaires 8h30-18h30 du lundi au vendredi
Et un samedi sur 2 de 8h30 à 17h00
Toutes les compte-rendus d'hospitalisation à notre charge (je ne sais pas si vous imaginez le travail que cela représente Shocked )... le travail ingrat c'est pour les internes c'est bien connu ! guilty
Et ensuite les gardes... là c'est min 1 par semaine voire 2 mais cela ne changera pas d'aujourd'hui (sauf peut-être le lieu où elles se dérouleront sad )

Je suis de garde ce soir et à vrai dire complètement déprimée... 28 ans, ça ne me réussit guère... crying lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Paresse
Paresse
lolotte


Nombre de messages : 45
Localisation : La Clayette (Saône et Loire)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: courage   Vendredi 14 octobre EmptyVen 14 Oct - 20:08

courage Noisetine, après la pluie le beau temps !
Vous arriverez à réalisez vos projets quand le moment sera venu !
Tout vient à qui sait attendre !
Enfin, plus facile à dire qu'à vivre, moi je suis plutôt du genre impatiente alors je suis mal placée pour dire ça !
En tout cas, j'espère que cela se résoudra vite, ainsi que ton dos!! (c'est peut-être que t'en as plein le dos justement de cette histoire de prêt !!)
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre EmptyMar 15 Nov - 22:31

tien c'est drole enfin si je puis dire, moi aussi je suis dans une période sans.... ça dure depuis la rentrée mais je crois que ça va se calmer ! faut y croire !!!!
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mai
» Vendredi 28 Avril
» Vendredi 18 mars
» Vendredi 25 mars
» Vendredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser