Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quand pour la viande ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manhattan
Paresse
Paresse
manhattan


Nombre de messages : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/06/2005

quand pour la viande ?? Empty
MessageSujet: quand pour la viande ??   quand pour la viande ?? EmptyDim 19 Juin - 23:22

à votre avis, je commence quand la viande ??
Salomé a 7 mois, je compte attendre ses 1 an , quels arguments puiis je opposer au pédiatre qui veut que je lui donne maintenant ( c'est pas son pédiatre habituel, qui ne reviendra de congé maternité qu'en septembre).
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

quand pour la viande ?? Empty
MessageSujet: Re: quand pour la viande ??   quand pour la viande ?? EmptyLun 20 Juin - 9:47

Je me posais aussi la question pour Lucie... Mon homéopathe, à l'époque, m'avait dit d'attendre qu'elle sorte ses canines (ben oui, ca sert bien à déchiqueter la viande, non ?) lol

Et puis, tu n'es pas obligée de lui dire qu'il ne mange pas de viande... Surtout si ce n'est pas son pédiatre habituel (enfin, faut savoir mentir !)
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Paresse
Paresse
manhattan


Nombre de messages : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/06/2005

quand pour la viande ?? Empty
MessageSujet: Re: quand pour la viande ??   quand pour la viande ?? EmptyLun 20 Juin - 15:26

évidemment , sauf qu'il va le marquer dans le carnet de santé, et qu'apres l'autre pédiatre va le voir inscrit, alors que ce ne sera pas vrai.
c'est tout bête, mais j'ai beaucoup de mal à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

quand pour la viande ?? Empty
MessageSujet: Re: quand pour la viande ??   quand pour la viande ?? EmptyVen 16 Sep - 19:19

Et si tu disais que tu attends les canines... Je trouve l'idée amusante love2 Après tout, canines=carnivore, ça concorde ! bah
Pas besoin de mentir, au pire, tu passes pour une originale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand pour la viande ?? Empty
MessageSujet: Re: quand pour la viande ??   quand pour la viande ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand pour la viande ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la gastro
» Pub pour le parpaing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Diversification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser