Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anti-moustiques naturel ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? EmptyMer 15 Juin - 21:28

Vous utilisez quoi ??? alien3
Chez nous, c'est l'horreur confus et je ne supporte pas l'odeur des "trucs" du marché (et pas convaincue de l'inocuité).
Et les filles (surtout Julie guilty ) fait des boutons énormesssss alien2 Pour vous dire, elle a été piquée au dessus de la paupière et le lendemain, elle ne pouvait plus ouvrir l'oeil (et encore j'avais prévu le coup en lui donnant de la polaramine) hehe

Comme j'ai repris le travail lundi, je suis un peu "surbookée" bah , pas le temps de chercher... j'attends vos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Bonjour,

Nous mélange d'HE geranium, citronelle. Et la nous avons trouvere un mélange qui marche bien HE de chez arles. Pour les boutons tu eux mettre HE de tea tree.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? EmptyJeu 16 Juin - 0:10

pardon pour les fautes fatigué ce soir ..... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mapimanu
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2005

Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? EmptyJeu 16 Juin - 14:28

chez nous c géraniums sur la terasse, ça les éloigne bien, bougies à la citronelle, plus citronelle sur le corps!!

pour soulager les démangeaisons, y'a APIS en homéopathie qui fonctionne bien, les frictions de feuilles de tomates (si si ça marche!!!!), le vinaigre de vin, qui pique un peu au début mais ça marche bien aussi, c assez radical, bon faut pas d'éczéma dans le coin c sur!!!!!!
ben voilà pour ma participation...
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? EmptyJeu 16 Juin - 20:35

Le pb des démangeaisons ne se posent pratiquement pas biggrin , les filles ne se grattent pas, Lothaire et nous non plus... yes Mais rien que moi, j'ai 16 piqûres sur les épaules, lothaire une dizaine et nous sommes les moins touchés hehe

HE citronnelle géranium... tirll vous les utilisez comment ? Avec diffuseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-moustiques naturel ???? Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques naturel ????   Anti-moustiques naturel ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-moustiques naturel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGILE VERTE CONTRE LES DEMANGEAISONS DE MOUSTIQUES
» Le gaz naturel ?
» Le jardin au naturel
» Bicarbonate de soude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Soins et hygiène de nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser