Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 disparition des pucerons !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! EmptyMar 7 Juin - 21:13

j'ai testé un super truc ! planter des oeuillet d'inde à côté d'une plante infestée. Quelques jours apres, plus un puceron !!!
je l'ai fait à petite échelle ( mon balcon) mais c'est très efficace et puis c'est joli love2
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: Re: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! EmptyMar 7 Juin - 21:51

J'ai aussi mis des oeillets dans mon potager et pas un seul puceron.....et aussi des capucines .... hi
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: Re: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! EmptySam 11 Juin - 22:07

Et moi, j'ai testé l'astuce de Didier en pulvérisant du citrobiotic dilué. Ca marche aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapimanu
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2005

disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: Re: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! EmptyJeu 16 Juin - 14:44

bio... j'adoooore le chapeau de ta puce.....

ben merci pour le tuyau, moi j'ai mis des capucines dans mon potager, je vais y mettre aussi des oillets d'inde, y'en a jamais trop et c joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: Re: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! EmptyJeu 16 Juin - 14:47

Pour le chapeau de ma puce, c'est Pénélope, la couseuse des couches Sweet-Lili qui me l'a fait! Elle a plein d'idées superbes love1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition des pucerons !!! Empty
MessageSujet: Re: disparition des pucerons !!!   disparition des pucerons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition des pucerons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poux ou pucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser