Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les courgettes et autres ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... EmptyMar 7 Juin - 19:11

love1 Nous avons acheté des plants de courgettes et je me demande si il faut, comme pour les tomates et fraisiers, leurs mettre de l'or brun??
Et quelles sont les astuces pour les rendre heureuses dans mon jardin hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... EmptyJeu 23 Juin - 12:21

Bon, je me suis lancée toute seule, donc les courgettes ont eu leur dose d'or brun biggrin elles sont en terre et commencent déjà à pousser hehe .
Et dans la foulée j'ai mis un pied de rhubarbe et plein de plantes aromatiques........voilà hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... EmptyJeu 23 Juin - 20:27

mélissandre, si tu es une jardinière bio, j'ai un bouquin "le bio en 10 leçons " qui explique pas mal de choses sur le jardinage. look


dis le moi si tu veux que je te recopie des textes sur tels légumes ou autre... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... EmptyJeu 23 Juin - 23:38

Je ne sais pas si je suis une jardinière bio, mais je m'y emploi, et j'espère faire du mieux possible hehe
Je suis trés touché par ta proposition et je suis preneuse des références de ton livres, car je vais aller faire un tour en librairie ..... hi
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... EmptyVen 24 Juin - 9:03

mélissandre, le livre que j'ai s'appelle "le bio en 10 leçons" de karen Sullivan et je l'ai acheté à france loisirs il y a 3 ans. il parle de tout, bref, super chouettte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courgettes et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Les courgettes et autres ....   Les courgettes et autres .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courgettes et autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser