Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beurre de karité : coups de soleil peaux sèches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapimanu
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2005

beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty
MessageSujet: beurre de karité : coups de soleil peaux sèches   beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches EmptyDim 5 Juin - 0:25

si jamais vos ptits bouts avaient un coup de soleil (mais non je sais ils n'en n'auront pas....!!! hehe ), enduisez les de beurre de karité, ça hydrate super bien et ça calme vite (testé pour vous!!!)
ma puce qui a eu un peu la peu sèche, en plus de la tartiner au liniment, j'ai mis une noisette de karité dans l'eau du bain, une vraie douceur au sirtir de l'eau!! c magique ce produit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffyd
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2005

beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité : coups de soleil peaux sèches   beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches EmptyDim 5 Juin - 1:41

merci mapi ! hi
mathieu commence a avoir de l'eczema, peut etre que ça lui ferait du bien, bizarrement le liniment qui hydrate bien tout son petit corps désèche encore plus son eczema .... ??
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité : coups de soleil peaux sèches   beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches EmptyDim 5 Juin - 13:53

manimapu, tu ne serais pas ass mat aussi (comme moi) et maman de jumeaux? ahhh
merci pour l'info en tout cas, utilise la crème solaire de chez biocoop et pas un seul coup de soleil ! look
dans l'émission sur les "cosmétiques" sur France 2( Rita Stiens a écrit u bouquin sur la pétrochimie), l'indice 20 est le maxi, ceux qui sont indice 40 ou autre, en fait, cela ne protège pas mieux..... je répète ce que j'ai entendu dans l'émission. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mapimanu
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2005

beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty
MessageSujet: oui et non.....   beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches EmptyJeu 16 Juin - 14:14

hi
coucou stefy....!!!!!!


nounou... ben oui je suis ass mat (enfin je pouponne la mienne en ce moment c déjà ça!!!!) et pour les jumeaux..... non enfin y'a failli mais uen seule est restée... tu dois me confondre alors...
par contre je spécifie...... bien faire attention en ahcetant le beurre de karité dans les biocoops... ou ailleurs!!!!
je me suis rendue compte que je me suis fait "avoir" la première fois!!! c'était beau, couleur crème, sans odeur et granuleux au toucher avant de chauffer sur la peau...
j'ai ensuite vu du vrai beurre de karité.... c'est plutôt un peu verdatre, ça sent assez fort et c'est doux comme de la soie dès le 1er toucher!!!!
et pourtant j'étais sure de moià la biocoop.. mais j'ai vu ensuite qu'il y avait d'autres choses avec!! sniffff!!!!!
alors vous faites pas avoir comme moi!!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité : coups de soleil peaux sèches   beurre de karité : coups de soleil  peaux sèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurre de karité : coups de soleil peaux sèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour soigner les coups de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Soins et hygiène de nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser