Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mardi 31 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptyMar 31 Mai - 12:27

coucou, j'ai juste envie de pousser un coup de gueule par rapport aux voitures qui sont garées sur les passages piétons ! Tous les jours il faut que je contourne ces voitures, que je descende du trottoir avec la poussette... . Je pense également aux personnes en fauteuil roulant, aux personnes âgées... . Que faire contre cette attitude ? L'idée à fait son chemin et je vais me faire faire des autocollants que je collerai sur les vitres des voitures avec de la colle super forte hehe ! Dès que j'aurais terminé la maquette je vous montrerai hi . Si vous avez d'autres idées ou un avis à donner n'hésitez pas !
Bonne journée love1
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptyJeu 2 Juin - 23:05

J'ai un homme plutôt rebelle qui déboite systématiquement les rétros des voitures gênantes pour les piétons !!
oll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptyVen 3 Juin - 13:18

et moi je rale en soupirant bruyamment lorsque je passe avec la poussette devant les voitures qui sont sur le trottoir !!!!
ce qui m'agace c'est que devant l'école primaire, il a ya des parkings, eh ben, arrivant à l'avance, je me gare comme il faut, je reviens : surprise désagréable !!!!! on me colle des 2 cotés de la voiture (je ne vous dis pas la mini place pour ouvrir la portière et pour monter et attacher les chtits dans le siège auto) et en plus, y'a un c-- qui a mis sa voiture juste derrière la votre car il a la flemme de marcher en se garant loin ! c'est un manque de civisme et de non respect pour les petits !!!!! ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaace !!! angry s'ils pouvaient se garer dans l'école, ils le feraient!!!! ibuk
Revenir en haut Aller en bas
cannesucre
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptyVen 3 Juin - 15:14

Il y a plus simple que de faire des autocollants : tu utilises un rouge à lèvres et tu écris direct avec sur le pare-brise !! Il parait que c'est très très très chiant à enlever !!!! hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptySam 4 Juin - 23:58

même problème ici sur le parking de l'école. On a fait des papiers qu'on glisse sous les essuies-glace mais apparement ce n'est pas très efficace car ce sont toujours les mêmes qui se garent n'importe où même sur les accès de sécurité pour les pompiers. Est-ce que ces gens là ont le cerveau en option??? sick

Et Monsieur le Maire pourrait essayer de faire une virée en chaise roulante ou avec une poussette pour voir l'état des trottoirs de sa commune (quand il y en a !) sad
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai EmptyDim 5 Juin - 14:00

oui bébébio je crois que c'est dans toute la France qu'on a droit à de l'incivisme !
pour ce qui est de mettre du rouge à lèvres ou tracks, pppppppf, les gens y jetteraient sur la voie public (bravo l'écologie!) sans même lire car ils ne se sentent pas concernés......... et ce serait même toi qui serait regardée de travers car tu les enquiquinerais avec ta demande de tolérance ! alien3


En passant, je suis allée y'a quelques années en Angleterre un week-end, et là, j'ai été scotchée : pas un seul papier par terre ! moi qui a vécu 20 ans à Paris, je peux vous dire que ça m'a fait drôle !!!! tirll

je ne sais pas ce qu'on peut faire pour que les poussettes soient "admises" vers les lieux publiques .... si de la campagne publicitaire médiatisée ! là, tout le monde regarde et écoute ! ibuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 mai   mardi 31 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 Mars
» re-mardi 29 mars
» mardi 19 avril
» 2025, le futur en face - Mardi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser