Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moisissure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vle
Paresse
Paresse
Vle


Nombre de messages : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/04/2005

Moisissure Empty
MessageSujet: Moisissure   Moisissure EmptySam 14 Mai - 18:35

j'en ai dansma salle de bain au niveau de la baigoire!

Avez -vous des conseils, j'ai essayé au vinaigre , mais rien à faire je vais essayer le vianaigre bouillant comme pour les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Moisissure Empty
MessageSujet: Re: Moisissure   Moisissure EmptySam 14 Mai - 20:26

j'ai essayé avec de l'eau très chaude dans laquelle j'y ai mis à tremper une éponge et ensuite mis du vinaigre blanc et c 'est parti tout seul. en fait, le mieux est d'essayer direct avec le vinaigre chaud pour oter de la moisissure derrière du papier paint.

je continue à nettoyer en récurant plusieurs fois par jours mes wc (très entartrés) et ça marche mais alors, ça vous fait un de ces effets à avoir la tête au dessus du vinaigre crying embarrassed e ! ça dégage! (le temps d'y sortir de la cuisine pour y vider dans les toilettes!) et je rabaisse le couvercle des wc et je laisse agir.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Moisissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Entretien de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser