Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bio et "éthiquement correct"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

bio et "éthiquement correct" Empty
MessageSujet: bio et "éthiquement correct"   bio et "éthiquement correct" EmptyVen 11 Mar - 18:41

voici un lien vert un site de commerce équitable dont les produits sont de qualités et issus de l'Agriculture Biologique:

www.altereco.com
Revenir en haut Aller en bas
mary182
Paresse
Paresse
mary182


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2005

bio et "éthiquement correct" Empty
MessageSujet: Re: bio et "éthiquement correct"   bio et "éthiquement correct" EmptyVen 11 Mar - 19:54

je suis à 100% pour le commerce équitable, mais les produits bio bof pas trop, ça m'arrive parfois, mais juste pour les fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

bio et "éthiquement correct" Empty
MessageSujet: Re: bio et "éthiquement correct"   bio et "éthiquement correct" EmptySam 9 Avr - 14:35

mary182 a écrit:
je suis à 100% pour le commerce équitable, mais les produits bio bof pas trop, ça m'arrive parfois, mais juste pour les fruits et légumes.
:yes:hh:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

bio et "éthiquement correct" Empty
MessageSujet: Re: bio et "éthiquement correct"   bio et "éthiquement correct" EmptySam 9 Avr - 14:43

mary182 a écrit:
je suis à 100% pour le commerce équitable, mais les produits bio bof pas trop, ça m'arrive parfois, mais juste p.
:yes:hh:[/quote]



ahhh juste un chtit mt pour dire que j'ai passé des tsets et je suis allergique aux pesticides! du coup, on est tous abonnés à manger bio depuis 2 ans et j'épluche toutes les étiquettes alimentaires, on ne prend pas de produits alimentaires contenant des "E"suivi de 3 chiffres car g toutes la liste des produits naturels et donc, je vous les donne à titre indicatif :E322- E440- E162- E160- E161-E100 - E 120-E406 voilà ils sont légendés aussi en E mais pas de conservateurs (mon fils ainé est allergique), ni ce colorants, ni d'addititfs..... je sors en plaque d'eczéma sinon sur ma main droite et me graatouille jusqu'au haut du poignet : imaginez un peu!!! damien lui, il sort en plaques sur le dessus des pieds jusqu'aux chevilles !!!!! angry c'est pénible car on ne peut pas s'empécher de gratter et on s'en remet partout car les particules se metent sous nos ongles.... donc, on mange bio, nettoyable écologique pour toute la maison, et produits naturels de chez bioccop pour l'entretien de notre corps ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bio et "éthiquement correct" Empty
MessageSujet: Re: bio et "éthiquement correct"   bio et "éthiquement correct" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bio et "éthiquement correct"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le fermier et l'accoucheur" de Michel Odent
» "Allaiter : de la naissance au sevrage" du Dr THIR
» Le "capital nature" en danger
» "Trucs" anti-poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser