Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 envoyé spécial hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir EmptyVen 13 Mai - 17:11

a diffusé un reportage sur le label max havelaar camera

j'aime quand les media qui touchent le plus de monde parlent de ce qui touche le plus le monde look
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir EmptyVen 13 Mai - 22:10

Et c'était bien ?
Je n'ai regardé que le premier reportage ! confus
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir EmptySam 14 Mai - 10:23

les filles je n'ai pas vu l'émission hier d'envoyé spécial mais je contribue en achetant la marque max havelaar (je suis fan de thé). biggrin
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir EmptySam 14 Mai - 12:07

Le seul truc qui m'ennuie dans le commerce équitable !!
C'est qu'il n'est pas équitable pour nous consommateurs confus mais bon, les artisans, agriculteurs sont moins surexploités, c'est déjà ça !!! lunettes
Le gros pb, ce sont les marges des intermédiaires crying
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir EmptySam 14 Mai - 15:33

justement c'était très intéressant parce qu'on voyait fonctionner la coopérative des petits producteurs de café, qui se débrouillaient sans intermédiaires.

le prêtre qui a fondé le label se fâchait tout rouge quand on lui disait "quand même c'est plus cher", sa réponse était sans appel : ce n'est pas cher, c'est le prix juste. les prix des grands marchands c'est de l'exploitation (des familles qui s'exilent pour finir dans des bidonvilles parce qu'elles meurent de faim au sens propre du terme, etc.)

je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver le reportage en divx sur le ouaibe, ya toujours des gens qui enregistrent et mettent en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyé spécial hier soir Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial hier soir   envoyé spécial hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyé spécial hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVOYE SPECIAL SUR FRANCE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser