Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Légumes bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélissandre
Avarice
Avarice

MessageSujet: Légumes bio   Mar 3 Mai - 17:07

Voila un réseau au l'on peut voir des légumes bio, c'est un contrat, on a un panier par semaine de légumes de saison..... hehe C'est trés pratique, économique et vraiment sympa hi
http://www.reseaucocagne.asso.fr/

A vous de tester....
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise

MessageSujet: Re: Légumes bio   Mar 3 Mai - 19:35

Je connais et c'est très bien! J'ai la chance d'en avoir un sur Héricourt.Par contre,il faut que je les contacte pour savoir comment ça marche quand on s'absente tout un mois...
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Légumes bio   Mar 3 Mai - 22:36

Mes parents en région parisienne vont chercher un panier hebdo chez les Frères (qui réinsèrent des jeunes "handicapés" par le culture de fruits et légumes)

NOUNOU
Colère
Colère

MessageSujet: Re: Légumes bio   Mer 4 Mai - 9:20

oui j'ai lu plusieurs fois des articles dans les revues quui expliquaient le système du panier potager bio, c'est très bien . nous, on achète à biocoop ou au marché(peu de temps pr y aller hélas au marché) mais sinon j'achète pas mal de produits (thé surtout) de max Haveelar pour favoriser ces travailleurs qui triment comme des fous pr être peu payer au Brésil. j'ai vu que j'avais quelques pieds de fraises qui ont tenu depuis la canicule, donc, il y aura quelques fraises bio pour les enfants et notre cerisier bio sera bien garni aussi, sinon rien d'autres, on est pas attiré par le jardinage (je crois que c'est le fait de voir mes beaux-parents être esclavege de leur jardin jusqu'à se priver de vacances d'été qui nous désenchante....)

Gourmandise
Gourmandise

MessageSujet: Re: Légumes bio   Sam 7 Mai - 22:15

noisettine a écrit:
Mes parents en région parisienne vont chercher un panier hebdo chez les Frères (qui réinsèrent des jeunes "handicapés" par le culture de fruits et légumes)

Nous habitons Paris, et les fruits et légumes ne sont pas donnés, même au marché... alors du bio, je n'y pense même pas ! :'(

Ca m'intéresse, ton système en région parisienne. C'est où exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légumes bio   

Légumes bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1