Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dessins animés pour les petits

Aller en bas 
+4
triton7
BB Bio
p'tite plume
noisettine
8 participants

Quels dessins animés regardent-ils ?
Dora l'exploratrice
Dessins animés pour les petits Vote_lcap29%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Franklin
Dessins animés pour les petits Vote_lcap14%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui-oui
Dessins animés pour les petits Vote_lcap14%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 14% [ 1 ]
T'choupi
Dessins animés pour les petits Vote_lcap0%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Babar
Dessins animés pour les petits Vote_lcap0%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres dessins animés de France 5
Dessins animés pour les petits Vote_lcap43%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Autres dessins animés de TF1
Dessins animés pour les petits Vote_lcap0%Dessins animés pour les petits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyDim 1 Mai - 10:18

Que regardent nos enfants ? Quels sont les héros qui remplaceront Goldorak et Candy, ou encore le Capitain Flamme ??

Julie regarde :
Oui-oui
Petit ours brun
Franklin
Dora l'exploratrice
T'choupi
Babar
Le manège enchanté
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyDim 1 Mai - 11:53

Oui-Oui, Tro-Tro mais il ne reste pas plus de 2 minutes (et c'est très bien comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyLun 2 Mai - 11:10

Il y a Barbapapa qui est super car très écolo! Surtout les nouveaux épisodes où Barbapapa et sa famille voyage à travers le monde pour voir plein d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
triton7
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyLun 2 Mai - 21:53

Mon Titou il regarde Peppa Pig puis les Teletubies sur Tiji le soir.

C'est ses 10min de calme avant le dodo!

Mais vu son âge il est pas encore vraiment concerné car ça dure pas longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyVen 13 Mai - 17:22

les cités d'or repassent dans midi les zouzous, je préviens pour celles qui ne les ont pas en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyVen 13 Mai - 18:04

Ah oui que de souvenirs!!! Je chante encore le générique à tue-tête avec mon Hom laugh .

Mais, mes zouzous à moi sont un peu jeunes pour ce genre de dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptyVen 13 Mai - 18:11

aaaaaaaaaah génial " les cités d'or" et je connais par coeur la chanson malgré mes 34 ans!!! j'adore et toujours et encore! pas le temps de regarder et mes enfants regardent s'ils ne se disputent pas en rentrant de l'école.et je me souviens des prénoms de tous, ça nous rajeunit!!!!! ahhh tout ça est mimi!!!!!!!! biggrin et la génération d'aujourd'hui regarde à leur tour... ça fait drôle.... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptySam 21 Mai - 21:05

Chez nous, les dessins animés c'est surtout la cinq ! Au moins les dessins animés ne sont pas violents, et pas de pubs débiles...

Mais certains jours, les heures ne correspondent pas, donc on regarde aussi la 3, mais j'aime moins.

Les cités d'or, c'était génial ! J'ai 31 ans, et je regardais aussi ! Quand je serai en congé mat (dans 1 semaine !!!), je regarderai aussi si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
nissa oum assya
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2011

Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits EmptySam 24 Déc - 9:43

alors je lui met a ma petite puce

frankil , petit ours brun, hello kity, dora, trotro, babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés pour les petits   Dessins animés pour les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés pour les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pots de fondant au chocolat
» faire du savon avec les petits bouts ...
» Pub pour le parpaing
» pour la gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser