Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle sur le site !

Aller en bas 
+2
NOUNOU
lolotte
6 participants
AuteurMessage
lolotte
Paresse
Paresse
lolotte


Nombre de messages : 45
Localisation : La Clayette (Saône et Loire)
Date d'inscription : 28/04/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 15:39

Bonjour,
je suis contente d'avoir découvert ce site si intéressant !
En ce qui me concerne, je suis actuellement maman au foyer d'un petit Paul de deux ans et demi et nous attendons Alice qui devrait pointer le bout de son nez dans six semaines !
Sinon, suis bien intéréssée par l'environnement, j'ai fait mes études la dedans et j'espère trouver un boulot dans ce domaine lorsque je reprendrai la vie active comme on dit ! (maman au foyer, c'est pas mal actif aussi (mdr) et je vais y rester quelques années encore !!)
Voilà voilou ! Alors à bientôt tout le monde... je suis impatiente d'en connaître plus sur vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 16:45

lolotte, tu as oublié de nous dire où tu habitais ?
moi j'habite à 20 km du circuit de magny-cours ( à nevers) (la F1 tu connais? les hommes ouiiiiiiiiiii!) et j'ai 3 enfants (13, 11 et 9 ans) mais je suis toujours proche des sujets de bb car je suis assistante maternelle (agrée pour 2 bibous) et aussi car nous mangeons bio (je suis allergique aux pesticides, mon fils est allergique aux conservateurs, mon mari allergique aux sulfites et ma fille va commencer des batteries de tests car elle a le visage abimé par on ne sait-quoi , il n'ya que notre 2 fils romain qui n'a rien du tout! ) , on entretient le tout (linge + maison) à l'écologie, bref, produits d'hygiène très naturelles chez nous et j'adore communiquer!!! bonne fin de grossesse à toi et le + beau des cadeau sera une petite Alice en pleine forme qui va rendretoute la famille heureuse et gaga d'amour (on y passe tous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mes3amours1h
Paresse
Paresse
mes3amours1h


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 18:21

Bienvenue love2
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 18:34

Bienvenue love1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tribudevero/
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! EmptyJeu 28 Avr - 18:37

hi bienvenue à toi et ton petit Paul (ainsi qu'à petite Alice love2 ).
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Paresse
Paresse
lolotte


Nombre de messages : 45
Localisation : La Clayette (Saône et Loire)
Date d'inscription : 28/04/2005

nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: merci merci   nouvelle sur le site ! EmptyVen 29 Avr - 11:21

merci pour vos messages de bienvenues ! J'ai oublié de préciser où était ma p'tite maison, elle est en Saône et Loire, au milieu des beaux bocages de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site !   nouvelle sur le site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site qui a l'air interessant
» site ou je commande
» Site sur le portage
» Voici un site sur la naissance
» un site interessant sur l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser