Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?

Aller en bas 
+3
didier
christelou
Padtête
7 participants
AuteurMessage
Padtête
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyLun 21 Mar - 10:38

Je commence à me poser la question : ce n'est pas la première fois que mes couches ressortent de la machine avec des traces sombres, des grandes trainées fines, comme si j'avais lavé un feutre noir avec elles. sad Si c'est les balles qui font ça (je ne vois pas quoi d'autre, ça n'arrive pas quand je n'en mets pas), vous avez une solution ? Les laver avant le lavage ? Ça va devenir casse-pieds !
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyLun 21 Mar - 16:12

coucou Padtete !!

alors as-tu vérifié ton joint autour du hublot si tu as une frontal ? si il est noir c'est lui !!! suffit de le nettoyer !!

moi ca m'est arrivé après avoir fait une teinture en machine ! angry malgré le lavage de ma machine, le joint était passé à l'as !!!

sinon je ne sais pas !! mes balles ne m'ont jamais fait ça ! elles ont peut-etre 1 défaut
sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
Padtête
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyMar 22 Mar - 10:42

Arf, je vais vérifier mon joint alors, avant de mettre mes balles au rencart !
Merci du tuyau !
Patatouuuuuuut, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 44
Localisation : 13600 CEYRESTE
Date d'inscription : 17/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyMer 23 Mar - 1:42

C'est des balles bleues ou vertes ? Certain lot de balle bleu supporte mal les hautes température.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Avarice
Avarice
unejuliette0


Nombre de messages : 95
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 23/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyJeu 24 Mar - 23:32

Perso, avec des balles vertes, on a jamais eu aucun pb :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanneV
Avarice
Avarice
jeanneV


Nombre de messages : 71
Localisation : Beausoleil
Date d'inscription : 15/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyVen 25 Mar - 21:45

idem jamais eu de soucis avec mes balles vertes !
Revenir en haut Aller en bas
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyLun 4 Avr - 21:03

kikou, jaimerai savoir si certainesou certain parmis vous ont rencontré le même problème que moi :à savoir que les balles bleues ont déteint sur le linge alors que je le lavais à 90°. Surtout je voudrais savoir si elles ont pu s'en resservir à des températures inférieures. Est ce que vous vous êtes manifestés au près du fournisseur et quelle a été la réponse qu'on vous a donné ?
Merci d'avance.
Didier, tu précises que tu es agent chez Laudamay et que certian lot de balles bleues ont des défauts. Tu pourrais préciser un peu plus s'il te plaît ?
Merci

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? EmptyDim 10 Avr - 19:32

Padtête ??
Tiens moi aussi j'ai vu ça sur certaines couches ! Mais je ne crois pas que ce soit les balles (bleues aussi chez moi)

Je ne lave jamais au dessus de 40° sauf exception (à 60°)... je ferais plus attention !
Je n'ai pas de hublot... donc pas le joint ! confus

Par contre, rien sur le linge classique... ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?   est-ce que les balles de lavage tachent le linge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que les balles de lavage tachent le linge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles de lavage
» noix de lavage aux infos locales du Tarn!
» Noix de lavage
» Blanchir le linge
» Entretien du linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Entretien de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser